RECHERCHE
                 


Un ancien gardien de la LNH traite carrément d'idiot un ancien premier choix au total

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 novembre 2022  (9h21)
PARTAGER

Alors qu'il était de passage au balado DailyFaceOff avec Frank Seravalli et Jason Greger, l'ancien gardien de but de la LNH, Devan Dubnyk, a fait une révélation croustillante.

Alors qu'il devait répondre à la question de savoir quel coéquipier était le plus mauvais en tir haut à l'entraînement, Dubnyk a été particulièrement tranchant dans sa réponse en traitant au passage un ancien coéquipier et un ancien premier choix au total d'idiot.

« Nail Yakupov, ce type était un idiot, genre un vrai idiot. J'ai essayé de lui expliquer, nous faisions un exercice à l'entraînement, et les rondelles qu'il tirait n'arrêtaient pas de passer à côté de mon oreille parce qu'il essayait d'atteindre le coude, et j'ai essayé de lui expliquer « tu réalises qu'il y a trois issues ici [...] et je les déteste toutes les trois. » - Devan Dubnyk

Disons que ça ne pouvait pas être plus clair!

D'ailleurs, ça permet de mieux comprendre pourquoi Yakupov a été l'un des plus gros flops de l'histoire de la LNH au premier rang au total. Ce joueur avait une sale réputation dans le vestiaire.

En 350 parties dans la LNH, avec les Oilers, les Blues et l'Avalanche, l'attaquant russe de 29 ans a récolté 136 points. Cette saison avec l'Avangard d'Omsk, il a cumulé six points en 13 joutes.

SONDAGE
15 NOVEMBRE   |   328 RÉPONSES
Un ancien gardien de la LNH traite carrément d'idiot un ancien premier choix au total

Croyez-vous que Nail Yakupov est le plus grand flop de l'histoire de la LNH au premier rang au total?

Oui16249.4 %
Non16650.6 %
LISTE DES SONDAGES