RECHERCHE
                 


Il y a une bonne nouvelle dans la suspension de Josh Anderson

Publié le 7 novembre 2022 à 8h32
PAR NICOLAS DESROSIERS
Comme vous le savez probablement maintenant, Josh Anderson a été suspendu pour deux matchs pour son plaquage très dangereux dans le dos d'Alex Pietrangelo, dans l'affrontement de samedi dernier contre les Golden Knights de Vegas.

Un joueur devra donc remplacer Anderson sur l'un des trois premiers trios de la formation et cela pourrait devenir une belle opportunité pour Martin St-Louis de tester sa recrue de 18 ans, Juraj Slafkovsky, sur un trio plus offensif avec Sean Monahan et possiblement Jonathan Drouin.


Avec une audition de deux matchs, l'occasion serait excellente pour voir où en est rendue l'adaptation de Slafkovsky, afin de lui donner un peu plus de minutes de qualité durant les affrontements de mardi et jeudi prochain.

PUBLICITÉS

Avec trois buts à ses cinq derniers matchs, le numéro 20 du CH semble prêt à avoir de meilleures opportunités offensives pour briller.

De plus, l'ajout du premier choix au total à Sean Monahan pourrait lui être bénéfique dans une certaine mesure. Depuis qu'il n'est plus sur le même trio que Nick Suzuki et Cole Caufield, les points ne se cumulent plus aussi facilement pour ce dernier.

Il est temps de donner des ailiers plus productifs au vétéran de 28 ans et Slafkovsky est l'un de ceux qui produisent le plus chez le CH dernièrement.
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS