RECHERCHE
                 


John Tortorella a ramassé des journalistes de Toronto assez solidement

PUBLICATION
David St-Jean
2 novembre 2022  (20h11)
PARTAGER

John Tortorella n'a jamais eu la langue dans sa poche, ce qui a fait de lui un être adoré et/ou détesté des journalistes. Une chose est certaine, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et il a d'ailleurs déjà été sanctionné par la LNH pour avoir dépassé les limites.

En visite à Toronto, l'entraîneur-chef des Flyers s'en est pris aux journalistes locaux au sujet de son homologue chez les Leafs, Sheldon Keefe. On peut dire que Torts a été assez clair :

« Vous ne savez pas ce qu'il a fait pour cette équipe... Vous lui lancez des flèches parce que vous voulez des résultats... C'est un entraîneur formidable. J'espère qu'il va finir par avoir du succès, très honnêtement. Mais pas ce soir. » - John Tortorella

Il faut dire que les deux hommes se connaissent très bien, alors que Keefe jouait sous les ordres de Tortorella à Tampa Bay. Toutefois, le coach des Flyers a tenu à remettre les journalistes et partisans des Leafs à leur place, parce que ce n'est certainement pas la faute de Keefe si l'équipe ne connaît pas de succès présentement.

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   372 RÉPONSES
John Tortorella a ramassé des journalistes de Toronto assez solidement

Selon vous, Sheldon Keefe perdra-t-il son poste cette saison?

Oui29078 %
Non8222 %
LISTE DES SONDAGES