RECHERCHE
                 


Kirill Kaprizov a eu beaucoup de classe à l'endroit d'une journaliste québécoise

PUBLICATION
David St-Jean
26 octobre 2022  (21h02)
PARTAGER

Mardi, le Canadien croisait le fer avec le Wild du Minnesota. Nous connaissons tous le verdict final de la rencontre, mais ce n'est pas important pour cette histoire.

En effet, la journaliste et chroniqueuse pour La Poche Bleue, Laurie Couture-Dallaire, était présente au Centre Bell pour l'entraînement matinal des deux équipes et elle a raconté une anecdote assez particulière.

Pour vous mettre en situation, un collègue de Laurie a questionné Martin St-Louis à propos de son ancien coéquipier à New York, Mats Zuccarello. Par la suite, les journalistes sont allés voir l'attaquant du Wild pour lui demander ce qu'il pense de St-Louis.

La journaliste était prise derrière d'autres hommes plus grands, à bout de bras à essayer d'enregistrer l'entrevue. C'est alors que le joueur ayant le casier à gauche de celui de Zuccarello, Kirill Kaprizov, s'est levé, a attiré l'attention de Laurie pour lui offrir sa place et ainsi avoir une bien meilleure chance d'enregistrer.

Kaprizov, qui était en train de se changer à ce moment, a donc attendu quelques minutes simplement par classe, pour laisser sa place à une journaliste inconnue et qu'elle puisse faire son travail. Un vrai gentleman!

SONDAGE
26 OCTOBRE   |   253 RÉPONSES
Kirill Kaprizov a eu beaucoup de classe à l'endroit d'une journaliste québécoise

Selon vous, Kirill Kaprizov est-il le meilleur joueur russe de la LNH à ce jour?

Oui13051.4 %
Non12348.6 %
LISTE DES SONDAGES