RECHERCHE
                 


Nous savons maintenant quelle est la prochaine cible de Kent Hughes et du Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
17 juillet 2022  (21h57)
PARTAGER

Dans la dernière année, le Canadien a perdu deux piliers à la defense à droite en Shea Weber et Jeff Petry. C'est donc dire que le côté droit serait occupé par David Savard, Chris Wideman et Justin Barron en vue de la prochaine campagne. S'il devait y avoir un blessé, ce serait catastrophique, déjà que ça promet d'être faible avec les joueurs actuels.

Comme le mentionne mon collègue W. Nadeau du site habsetlnh.com, Kent Hughes était disponible pour répondre aux questions des journalistes, peu de temps après l'échange de Jeff Petry et Ryan Poehling. Le DG du Canadien a accepté de dévoiler son jeu pour sa prochaine acquisition :

« Le directeur général des Canadiens, Kent Hughes, a déclaré qu'il va essayer de faire l'acquisition d'un défenseur droitier. Il a également ajouté qu'il est toujours ouvert à l'idée d'en échanger d'autres (joueurs) pour réduire leur plafond salarial global. » - David Pagnotta

Ça n'en prenait pas plus pour que les rumeurs concernant P.K. Subban refassent surface. Bien que le numéro 76 ne soit plus le joueur qu'il était lors de son séjour à Montréal, il a le CH tatoué sur le coeur et il pourrait ajouter de la profondeur à l'équipe.

Il y a aussi Tyson Barrie qui est disponible. L'ancien défenseur de l'Avalanche, des Leafs et des Oilers n'est pas le meilleur dans sa zone, certes, mais il sait comment accumuler les points, ce qui manquera cruellement au Canadien avec les pertes de Weber et Petry.

SONDAGE
17 JUILLET   |   2738 RÉPONSES
Nous savons maintenant quelle est la prochaine cible de Kent Hughes et du Canadien

Aimeriez-vous revoir P.K. Subban à Montréal à juste prix?

Oui132848.5 %
Non141051.5 %
LISTE DES SONDAGES