RECHERCHE
                 


Francis Bouillon est catégorique sur l'identité du meilleur espoir du CH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
12 juin 2022  (9h18)
PARTAGER

Ancien défenseur des Canadiens de Montréal et aujourd'hui entraîneur du développement des joueurs dans l'organisation pour laquelle il a joué 581 parties de saison régulière, Francis Bouillon est unanime sur qui est le meilleur espoir de l'organisation à ce jour.

Pour lui, il ne fait aucun doute que le défenseur Kaiden Guhle se trouve en tête de liste chez les espoirs de l'organisation. C'est du moins ce qu'il a mentionné au micro de Jérémy Rainville.

Il s'est permis de qualifier le défenseur de talent incroyable. Ses performances en séries éliminatoires font écarquiller les yeux. Le fait qu'il soit très bon dans tous les aspects du jeu, Bouillon a été bouche-bée.

Le choix de premier tour de l'organisation en 2021 a connu une solide progression. Il va de soi que le futur des Canadiens est entre de bonnes mains.

Arber Xhekaj a été l'une des plus belles révélations pour Francis Bouillon. Le gars n'a jamais été repêché, mais le Tricolore lui a donné un contrat d'entrée pour s'assurer de ses services. Son développement va très bien. Sur le volet de la robustesse, en plus d'avoir une belle présence sur le plan offensif, mais il y a du potentiel et il pourrait surprendre d'ici quelques années.

William Trudeau a été louangé sur son flair offensif. Jérémy Rainville a avoué qu'il avait eu la chance d'agir comme entraîneur dans l'équipe de son fils, où William Trudeau évoluait lui aussi.