RECHERCHE
                 


Kirk Muller en est peut-être à ses derniers milles à Calgary

PUBLICATION
Christian Matte
25 mai 2022  (11h41)
PARTAGER

Présentement, toute l'attention de Kirk Muller est tournée vers les Flames, où il est entraîneur associé à Darryl Sutter.

Demain soir, les Flames doivent absolument jouer leur meilleur match de la saison pour éviter les vacances hâtives, ils n'ont plus le choix!

Mais dès que le tout sera terminé pour les Flames, Capitaine Kirk risque de faire ses valises.

Dans le balado 32 Thoughts du jour, l'informateur Elliotte Friedman a lié le nom de Muller à deux équipes qui sont à la recherche d'un nouveau patron derrière le banc, soit les Flyers et les Jets.

Muller a été entraîneur-chef à une reprise dans la LNH, soit de 2011 à 2014, avec les Hurricanes. Depuis, il a roulé sa bosse comme entraîneur adjoint avec les Blues et ensuite, comme entraîneur associé à Montréal et Calgary.

A-t-il des chances réelles d'obtenir l'un des postes? Ça reste à voir. Du côté des Flyers, on semble ratisser large parmi les candidats, alors que Barry Trotz et John Tortorella ont déjà été rencontrés. Rick Tocchet serait pressenti lui aussi.

D'ailleurs, Friedman croit que Tortorella est un favori pour quelques membres de l'état-major des Flyers.

Quant aux Jets, Barry Trotz a eu une entrevue là aussi et le nom d'un ancien de l'organisation, Pascal Vincent, circule beaucoup.

Mais bon, Muller a peut-être bien fait ses classes au cours des dernières saisons et il est peut-être mûr pour guider à nouveau un club. Si ce n'est pas à Philadelphie ou Winnipeg, une autre occasion devrait se présenter plus tôt que tard.

SONDAGE
25 MAI   |   499 RÉPONSES
Kirk Muller en est peut-être à ses derniers milles à Calgary

Croyez-vous que Kirk Muller peut revenir derrière un banc comme entraîneur-chef?

Oui, il est capable de le faire20240.5 %
Non, c'est un bon bras droit29759.5 %
LISTE DES SONDAGES