RECHERCHE
                 


L'agent de Price entretient le flou sur son avenir

PUBLICATION
Christian Matte
23 avril 2022  (14h43)
PARTAGER

Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion d'entendre un agent parler de ses clients dans une longue entrevue, mais ce fut le cas pour Gerry Johannson, qui représente, entre autres, Brendan Gallagher, Ryan Getzlaf et Carey Price.

Johannson a été l'invité de Jeff Marek et Elliotte Friedman au balado 32 Thoughts, où il a parlé, entre autres, du gardien qui vient tout juste de revenir au jeu.

Et pour l'instant, l'agent ne prononce pas trop sur ce qui attend Carey Price et il entretient un peu le flou.

« Il est difficile de travailler avec des joueurs, lorsqu'ils sont blessés. Le problème, c'est que c'est vraiment difficile de planifier à l'avance. Vous ne savez tout simplement pas jusqu'à ce qu'il soit en bonne santé. Je veux dire, soit vous êtes blessé, soit vous ne l'êtes pas. Quand les joueurs sont blessés comme Carey l'a été, vous vous concentrez vraiment sur son retour. Vous savez, revenir physiquement est une chose, surtout avec une qui vous a tenu à l'écart pendant un certain temps. L'année dernière, il était manifestement amoché lors des séries.

« Donc, c'est une chose mentale aussi, quand le joueur est prêt. Il essaie de ne pas se projeter trop loin à ce sujet. C'est juste une de ces choses, vous savez, vous devez juste être patient et vraiment laisser le joueur arriver à terme avec tout ça. Ensuite, nous pourrons passer à l'étape suivante. » - Gerry Johannson

Bref, Carey Price aura une bonne discussion quant à son futur avec son agent, le moment venu, après la saison.

Rendu là, ce sera probablement la santé et la vie de famille qui seront les critères pour une décision éventuelle, mais c'est à voir.

Aussi, Johannson est brièvement revenu sur le repêchage d'expansion, en expliquant que son client a été impliqué dans les discussions, tout en sachant qu'il y avait un risque qu'il soit choisi malgré son opération à son genou.

Finalement, Friedman a aussi questionné l'agent à savoir s'il est vrai que le Canadien a tenté d'attirer Ryan Getzlaf à Montréal l'été dernier.

« Oui, j'ai parlé à Marc. Vous savez, Vegas, un certain nombre d'équipes en fait, Dallas, elles ont respectueusement vérifié pour lui, Ryan viendrait-il ici, ce qu'il pense, ce genre de choses. C'était proche, mais pas au point de faire une offre. Ce n'était pas assez proche pour que ça arrive. » - Gerry Johannson

Ça aurait été surprenant, en effet, que Getzlaf joue ailleurs qu'à Anaheim. Mais il aurait été un très bon mentor pour, entre autres, Nick Suzuki!

SONDAGE
23 AVRIL   |   734 RÉPONSES
L'agent de Price entretient le flou sur son avenir

Si Marc Bergevin avait attiré Ryan Getzlaf, est-ce que ça aurait changé la saison du Canadien?

Oui12116.5 %
Non46963.9 %
Peut-être un peu14419.6 %
LISTE DES SONDAGES