RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Harris a vite gagné le respect


PUBLICATION
Christian Matte
3 avril 2022  (7h47)
PARTAGER



Hier, en prémisse au duel entre le Canadien et le Lightning, Martin McGuire a rappelé que dans le cas de Jordan Harris, hier, l'objectif était de démontrer qu'il a un esprit de compétition.

Cependant, pour son premier match, Harris a fait mieux que ça : il a bien joué, en fonction de ses forces et ne faisant pratiquement pas d'erreurs.
« En fait, au fur et à mesure que le jeu se poursuivait, il était remarquable de voir à quel point Harris était fluide. Il ne semblait pas du tout dépassé par le moment. On avait plutôt l'impression qu'il lit extrêmement bien le jeu au niveau de la LNH. Il suivait le rythme du jeu et avait un sens aigu de ce qu'il devait faire à tout moment. » - Brian Wilde
Résultat, il a laissé une belle impression auprès de ses coéquipiers, comme Joel Edmundson...
...et il a gagné la confiance de son coach,qui a aimé son match...
... au point de l'envoyer sur la glace en prolongation.
Soyons francs : au cours des dernières années, ça aurait été très surprenant de voir Jordan Harris jouer en prolongation comme ça, à son premier match dans la LNH... contre le Lightning!
Avec St-Louis derrière le banc et, bientôt, avec le retour de Luke Richardson, la progression du jeune homme sera intéressante à voir.
Harris va avoir ses soirées difficiles, c'est certain. Mais l'important, c'est qu'il a démontré ce qu'il peut faire.

pub