RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Dreger a précisé une chose importante au sujet de Joel Armia


PUBLICATION
Christian Matte
12 mars 2022  (8h55)
PARTAGER



Hier matin, Darren Dreger a surpris beaucoup de gens en lançant sur Twitter que des équipes ont appelé Kent Hughes pour s'informer au sujet de Joel Armia.

De passage au podcast de Montreal Hockey Now, avec Jimmy Murphy et Marco D'Amico, l'informateur de TSN est revenu sur le dossier Armia et plusieurs autres concernant le Bleu-Blanc-Rouge.
Dreger a rappelé qu'il y a une nuance entre un appel d'information et un DG qui appuie sur l'accélérateur pour acquérir le joueur. Surtout, il assure que même si le contrat d'Armia n'est pas idéal, sa valeur est tout de même bonne. Dans la LNH, on considère cette année comme un accident de parcours en gros.
D'ailleurs, Marco D'Amico croit que les deux équipes idéales pour Armia sont Seattle et Los Angeles.
Pour Ben Chiarot, Dreger rapporte que pour l'instant, les acheteurs sont frileux à l'idée de donner un choix de première ronde et qu'il se peut que Kent Hughes se tourne davantage vers un bon espoir.
Il voit Jake Allen générer beaucoup d'intérêt d'ici le 21 mars s'il peut revenir au jeu, mais il doute qu'il sera échangé tant et aussi longtemps que la situation ne sera pas claire pour Carey Price. Si ce dernier revient en santé, l'informateur pense que le gardien pourrait demander un changement d'air l'été prochain, donc l'idée d'envoyer Allen ailleurs pourrait être écartée.
Finalement, Dreger est d'avis qu'une équipe qui veut de la profondeur à la position d'ailier va peut-être considérer Mike Hoffman et il pense que la qualité du jeu de Lehkonen fait réfléchir la direction du Canadien, mais qu'il pourrait être monnayé tout de même.

pub