RECHERCHE
                 


Le statut de Jake Evans soulève des questionnements

PUBLICATION
Christian Matte
5 mars 2022  (15h34)
PARTAGER

Jeudi soir, le Canadien a perdu les services de Jake Evans à la suite d'une collision accidentelle avec Brett Ritchie, qui a frappé la tête de l'attaquant.

Et ce soir, Evans passe son tour et c'est Mathieu Perreault embarquera dans la mêlée.

Il reste que le carnet de santé du #71 commence à être rempli de cas du genre et c'est inquiétant.

C'est pourquoi hier, au 91.9 Sports, Martin Lemay y est allé d'une solution que le Canadien doit garder en tête.

« Avec l'historique qu'il a, et c'est pas juste avec la mise en échec de Scheifele, ça date du temps avec le Rocket de Laval. Le Canadien joue pour rien, St-Louis l'aime, il a un contrat de trois devant lui. Est-il temps de lui dire : "Eille, c'est terminé pour toi cette année, ça te donne six mois off, on se revoit à l'automne prochain." On es-tu rendu là avec toutes les histoires de commotions avec ce que l'on sait à ce sujet là? » - Martin Lemay

Jocelyn Thibault a d'ailleurs vécu la même chose lui-même, alors qu'il était à Chicago et que les Hawks étaient éliminés. Il avait eu le reste de la saison pour reprendre du mieux.

« Effectivement, je pense que si l'organisation du Canadien juge que ça serait bon de lui donner plus de temps pour se reposer, je pense qu'ils vont le faire. » - Jocelyn Thibault

Pour vrai, c'est une solution qui serait pertinente à envisager.

Le CH laisse Evans bien guérir et pendant ce temps, ça laisse la place à un autre jeune attaquant pour démontrer ce qu'il peut faire pour contribuer aux succès de l'équipe dans le futur.

91.9 Sports

SONDAGE
5 MARS   |   485 RÉPONSES
Le statut de Jake Evans soulève des questionnements

Que feriez-vous avec Jake Evans?

Il revient quand il est prêt24650.7 %
On le repose jusqu'à l'année prochaine23949.3 %
LISTE DES SONDAGES