RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Le bulletin de Martin St-Louis après la première étape


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
3 mars 2022  (19h37)
PARTAGER



Après avoir passé la tempête médiatique des dernières semaines, Martin St-Louis peut dire mission accomplie. Le petit joueur jamais repêché désormais entraîneur du club des Canadiens de Montréal s'est vu octroyer une bonne note de la part de Mathias Brunet, sur les ondes du 91,9 Sports.

« Il n'avait pas d'expérience comme entraîneur, mais on lui a donné une chance. Il a une fiche de 5-4. Il peut s'en aller maintenant et on va dire WOW! », a mentionné Mathias Brunet au micro du 91,9 Sports.
Kent Hughes souhaitait que l'association entre le club et le nouveau pilote Martin St-Louis soit une réussite pour l'avenir du club et qui sait, s'entendre sur les modalités d'un contrat à long terme avec le Québécois intronisé au Temple de la renommée du hockey.
À entendre Mathias Brunet et Martin Lemay, les deux hommes sont satisfaits du rendement offert par Martin St-Louis derrière le banc. Lors du dernier match face aux Jets de Winnipeg, le CH s'est endormi dans les 10 premières minutes.
Même si l'équipe tirait de l'arrière 4 à 0, le CH a continué de bagarrer pour revenir et créer l'égalité 4 à 4 en milieu de partie. Malheureusement, le CH s'est effondré en raison de l'indiscipline. La troupe dirigée par Martin St-Louis s'est inclinée par la marque de 8 à 4.

pub