RECHERCHE
                 


Les Golden Knights chercheraient de l'aide avec le Canadien

PUBLICATION
Christian Matte
28 février 2022  (12h19)
PARTAGER

Avec le salaire de Price qui n'a pas encore été comptabilisé sur la masse salariale à ce jour pour le Canadien, Kent Hughes a du jeu pour bouger.

Cap Friendly mentionne une marge d'un peu plus de 9 millions $ en date d'aujourd'hui.

On en parlait il y a quelques semaines, ça permet au DG d'envisager de prendre un mauvais contrat, moyennant une compensation, ou de s'impliquer dans un échange à trois équipes pour retenir du salaire.

Il y a les Golden Knights qui vont devoir trouver une façon de se conformer au plafond salarial. Présentement, il y a le salaire de Mark Stone (9.5 millions $) et d'Alec Martinez (5.25 millions $) qui ne comptent pas, puisqu'ils sont sur la liste des blessés à long terme.

Donc, Maxim Guérin a avancé, hier soir, que Vegas aimerait un coup de pouce du Canadien pour prendre un mauvais contrat... et tant qu'à ça, peut-être obtenir Artturi Lehkonen.

Ça implique beaucoup de gymnastique de la part du DG Kelly McCrimmon disons!

Il reste à voir quel contrat il voudrait soustraire de ses Golden Knights. Est-ce qu'il voudrait envoyer Reilly Smith, qui sera joueur autonome sans compensation cet été, et dénicher du même coup un remplaçant avec Lehkonen?

C'est un cas à garder à l'oeil!

SONDAGE
28 FÉVRIER   |   609 RÉPONSES
Les Golden Knights chercheraient de l'aide avec le Canadien

Est-ce que le Canadien a intérêt à transiger avec les Golden Knights?

Oui, pourquoi pas?29247.9 %
Non, Vegas n'a plus rien à offrir31752.1 %
LISTE DES SONDAGES