RECHERCHE
                 


Voici le plan le plus logique pour cette saison avec Carey Price

Publié le 1 février 2022 à 9h09
PAR CHRISTIAN MATTE
Maintenant que c'est (un peu) plus clair en ce qui concerne l'état de santé de Carey Price, que faut-il faire avec lui pour le reste de la saison?

On le presse pour revenir au jeu ou encore, on lui dit de prendre le reste de la saison et l'été pour bien guérir en force?

Maxim Lapierre a abordé le sujet avec Jean-Philippe Bertrand à La Dose et ce qu'il ferait, c'est très clair pour lui.

« Peut-être que c'est le temps pour lui prendre une année sabbatique. Il peut revenir après qu'il soit guéri, il va se sentir bien mentalement pis on est prêts pour deux ou trois ans encore. Moi je ne comprends pas pourquoi on se presse à l'avoir sur la patinoire, parce que oui on a des jeunes gardien de but, oui ça va mal, mais même si Carey Price revient et on perd 3-2 au lieu de 5-2, ça changera rien. » - Maxim Lapierre

ADS

Rendu là, il a entièrement raison. Si jamais il y a un doute qu'il ne sera pas prêt, c'est aussi bien faire une croix sur cette saison.

S'il est prêt à revenir au jeu et jouer quelques matchs en avril, tant mieux. Sinon, on lui dit qu'il sera accueilli avec plaisir l'automne prochain.

Maintenant, espérons pour lui qu'il pourra le faire, et non suivre les traces de Ben Bishop, qui a été forcé d'annoncer sa retraite il y a quelques semaines en raison d'une blessure persistante à un genou.

PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS
pub