RECHERCHE
                 


Une bien mauvaise nouvelle vient de tomber pour Cole Caufield

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 février 2025  (20h33)
PARTAGER

Les dernières heures n'ont vraiment pas été faciles pour l'équipe américaine en marge de la Confrontation des 4 nations.

Plusieurs mauvaises nouvelles se sont confirmées en lien avec l'état de santé de plusieurs joueurs clés des États-Unis, à la suite de la dernière rencontre face à la Suède.

« Donc, pour récapituler la situation des blessures de l'équipe américaine en ce moment...

-- Matthew Tkachuk absent par précaution
-- Auston Matthews absent par précaution
-- Brady Tkachuk percute le poteau, va dans la chambre et revient, joue 1 shift
-- Vincent Trocheck au vestiaire avant la fin de la période. »

- Chris Johnston

En gros, Matthew Tkachuk et Auston Matthews ont manqué le match d'hier par précaution, eux qui sont incommodés par une blessure actuellement.

Durant la rencontre, Team USA a également perdu les services de Brady Tkachuk et Vincent Trocheck.

Mais ce n'est pas tout : le défenseur Charlie McAvoy, qui était absent face à la Suède, a subi des complications à la suite d'une blessure mineure et a été admis d'urgence à l'hôpital.

Il est déjà confirmé qu'il ne sera pas en mesure de jouer la rencontre finale contre le Canada.

Quinn Hughes en renfort et mauvaise nouvelle pour Cole Caufield

Il avait été rapporté ce matin par Renaud Lavoie qu'en cas de blessure, l'attaquant Cole Caufield du Canadien de Montréal pourrait être appelé en renfort pour pallier les absences dans l'alignement.

Cole Caufield parmi les remplaçants potentiels pour la finale des quatre nations

Cette possibilité était bien réelle, mais nous venons d'apprendre que, hormis l'arrivée de Quinn Hughes pour remplacer McAvoy au sein de l'effectif, il n'y aura pas de changement pour ce qui est de l'attaque.

« Des sources affirment que le plan actuel de l'équipe américaine n'inclut aucun renfort d'effectif à la suite des blessures [..].

Les États-Unis comptent 12 attaquants et 6 défenseurs, ils ne peuvent donc actuellement faire venir personne d'autre pour jeudi. »

- Frank Seravalli

Voilà qui met donc un terme aux espoirs de voir le franc-tireur du Tricolore débarquer à Boston pour le match final des 4 nations.

Ça aurait été un dénouement intéressant pour les fans et pour Caufield, qui a été snobé par son pays malgré une meilleure saison que plusieurs joueurs faisant partie de l'alignement régulier.

SONDAGE
18 FÉVRIER   |   414 RÉPONSES
Une bien mauvaise nouvelle vient de tomber pour Cole Caufield

Croyez-vous que le Canada va battre les États-Unis en finale?