RECHERCHE
                 


Un mouvement de personnel important est attendu chez le Canadien par Kent Hughes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 octobre 2024  (8h49)
PARTAGER

Une nouvelle importante est tombée dans les dernières heures concernant l'état de santé de Juraj Slafkovsky.

Le Slovaque de 20 ans, qui a enregistré un but et six points en autant de matchs depuis le début de la saison, devra s'absenter au minimum une semaine en raison d'une blessure au haut du corps, probablement à l'épaule.

Annonce officielle: le Canadien vient de confirmer le pire pour Juraj Slafkovsky

Les informations partagées par l'organisation laissent entendre que cette blessure reste entourée d'incertitudes quant à sa réhabilitation. Bien que l'absence soit estimée à une semaine, il est indiqué qu'une réévaluation aura lieu ensuite, ce qui pourrait prolongée son indisponibilité en fonction de l'évolution de sa guérison.

Avec cette absence, le Canadien se retrouve actuellement avec seulement 12 attaquants en santé, ce qui limite considérablement les options en cas de blessure supplémentaire. Michael Pezzetta, quant à lui, disputera son premier match de la saison ce soir.

Un rappel de Kent Hughes dès demain chez le Canadien?

Avec deux matchs à l'horaire cette fin de semaine, dont un à Philadelphie dimanche, il est probable que Kent Hughes effectue un rappel en provenance du Rocket de Laval. Il est en effet inhabituel qu'une équipe entame un voyage avec seulement 12 attaquants disponibles.

Parmi les joueurs susceptibles d'être rappelés, Joshua Roy et Alex Barré-Boulet se démarquent, eux qui connaissent un bon début de saison avec le Rocket. Un vétéran comme Lucas Condotta pourrait également faire partie des options envisagées par l'organisation.

Barré-Boulet cumule quatre points en deux matchs avec le club-école, tandis que Joshua Roy a amassé trois points en quatre matchs jusqu'à présent, mais cette production est survenue durant la même rencontre.

De plus, avec la blessure subie par Justin Barron hier, probablement victime d'une commotion cérébrale, il n'y a maintenant que six défenseurs disponibles pour jouer le prochain match, à moins que Kaiden Guhle soit en mesure d'effectuer un retour au jeu.

Ce dossier sera à surveiller de près au cours des prochaines heures.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   154 RÉPONSES
Un mouvement de personnel important est attendu chez le Canadien par Kent Hughes

Qui serait votre candidat de choix pour un rappel?

pub