RECHERCHE
                 


Logan Mailloux écope d'une suspension importante à cause d'un geste majeur commis hier

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 décembre 2022  (14h55)
PARTAGER

La nouvelle vient de tomber, le défenseur du Canadien de Montréal, Logan Mailloux, a écopé d'une importante suspension de trois matchs, pour son geste majeur et dangereux commis dans la rencontre d'hier, contre le Sting de Sarnia.

Alors que le score était de 7 à 4, le choix de première ronde du CH en 2021 a sauté les plombs lorsqu'un joueur adverse s'en est pris à son gardien. Ce dernier a frappé sans relâche son adversaire, avec ses gants, alors qu'il était déjà à terre.

Disons que dans un sens, il est bon de voir que Mailloux ne craint pas de défendre ses coéquipiers, il faut dire que son geste était dangereux et complètement inutile.

Voyez les images ici de l'action en question :

C'est malheureux, car le défenseur de 19 ans a terminé la rencontre avec un but et deux passes pour trois points. En 26 matchs à London cette saison, il cumule une fiche de 25 points, dont 11 buts.

On aime toujours voir un joueur avoir du caractère, il a d'ailleurs prouvé qu'il pouvait jouer très robuste. Il va falloir qu'il sache toutefois bien doser ses excès de colère, car clairement son geste était complètement inutile, dans ce cas-ci.

Crédit : DansLesCoulisses.com

SONDAGE
31 DÉCEMBRE   |   518 RÉPONSES
Logan Mailloux écope d'une suspension importante à cause d'un geste majeur commis hier

Croyez-vous que la suspension de trois matchs est excessive par rapport au geste commis par Logan Mailloux?

Oui31460.6 %
Non20439.4 %
LISTE DES SONDAGES