RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

François Gagnon a mis le doigt sur la force à exploiter chez Kirby Dach


PUBLICATION
David St-Jean
14 septembre 2022  (20h19)
PARTAGER



Nous ne connaissons pas vraiment Kirby Dach, à l'exception du fait qu'il soit grand, fort et qu'il ait un beau potentiel.

Si le troisième choix au total de l'encan 2019 de la LNH a une vision du jeu intéressante, il se pourrait bien que son tir le soit tout autant.
Ironiquement, Dach ne compte que 19 buts en 152 rencontres dans le circuit Bettman. Martin St-Louis devra trouver la façon d'exploiter cette arme qu'il a, puisque son tir est puissant, mais trop peu utilisé.
En effet, ce qui ressort le plus des commentaires constructifs au sujet de Dach, c'est qu'il ne lance pas assez souvent. Le joueur de centre devra donc apprendre à reconnaître s'il doit tirer ou passer dans une situation de jeu au niveau de la LNH.
Revenons à son tir. François Gagnon avait une bonne anecdote à nous raconter sur les ondes de BPM Sports :
« J'ai vu que Kirby Dach, si il est capable de décocher des tirs frappés de l'enclave avec la même puissance qu'il a frappé un coup de départ au trou numéro cinq hier, où il a gagné le concours du coup de départ le plus long, il y a des gardiens qui vont aller se cacher derrière leur filet au lieu d'affronter le tir. Alors, j'ai bien hâte de voir ça! » - François Gagnon

Pour tous les détails, cliquez ici.
Crédit : Gohabsgo.com

pub