RECHERCHE
                 


Échange négocié entre les Canadiens et les Predators: Craig Button dévoile de nouveaux détails


PUBLICATION
Cédrick Gervais
26 septembre 2024  (12h40)
PARTAGER




Owen Beck, Canadiens de Montréal, Predators de Nashville
Crédit photo: ESPN

Lors de son apparition au balado « The Sick Podcast With Tony Marinaro », Craig Button a dévoilé de nouvelles informations concernant une grosse transaction négociée entre les Canadiens de Montréal et les Predators de Nashville.

Cependant, selon les informations partagées par Pierre LeBrun, le DG des Preds, Barry Trotz, aurait demandé à Kent Hughes d'inclure Jacob Fowler dans l'échange, ce qui aurait instantanément mis fin aux discussions entre les deux formations.
Toutefois, il y a du nouveau dans ce dossier et on comprend réellement pourquoi Kent Hughes a décidé d'abandonner cette piste. En effet, selon les propos tenus par Craig Button hier soir, les Predators voulaient également qu'Owen Beck soit impliqué dans la transaction.
« J'ai entendu que les Predators demandaient Owen Beck. » - Craig Button

Cela vient donc confirmer les rumeurs qui circulaient concernant le 33e choix au total lors du repêchage de 2022, mais également envers l'intérêt du Canadien pour le jeune gardien de but!
Comme le souligne Charles-Alexis Brisebois du site DansLesCoulisses, si les informations de Pierre LeBrun ainsi que celles de Craig Button s'avèrent véridiques, eux qui, rappelons-le, détiennent d'excellentes sources à travers la LNH, on peut donc en conclure que Barry Trotz souhaitait obtenir Jacob Fowler ET Owen Beck.
« Après tout, si Pierre LeBrun a raison ET que Craig Button a aussi raison, on voit que Nashville demandait au moins deux gros éléments contre le gardien: Fowler et Owen Beck. » - Charles-Alexis Brisebois

Vous comprenez donc pourquoi Kent Hughes, malgré un intérêt marqué pour Yaroslav Askarov, a décidé de passer à un autre appel!
Même si je suis convaincu que le 11e choix au total en 2020 deviendra un excellent gardien dans le circuit Bettman, il ne faut pas oublier que Jacob Fowler et Owen Beck sont également voués à un avenir très prometteur dans la LNH.
Au final, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge a, selon moi, bien fait de refuser cette offre de transaction, car elle aurait très bien pu venir hanter l'organisation montréalaise dans quelques années.
Pour écouter l'intervention de Craig Button, c'est juste ici:
SONDAGE
26 SEPTEMBRE   |   417 RÉPONSES
Échange négocié entre les Canadiens et les Predators: Craig Button dévoile de nouveaux détails

Auriez-vous échangé Jacob Fowler et Owen Beck contre Yaroslav Askarov?

Oui5212.5 %
Non36587.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub