RECHERCHE
                 


Vérité sur Brad Marchand révélée: ce n'est pas ce que nous pensions

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 mai 2024  (16h04)
PARTAGER

Les Bruins de Boston ont perdu les services de Brad Marchand lors du dernier match, en raison d'une blessure. Cependant, la vérité ne serait pas la même que celle présentée initialement.

En effet, selon ce qui a été dévoilé par le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, ce n'est pas sur la séquence partagée à grande échelle avec Sam Bennett que le capitaine des Bruins se serait blessé officiellement.

Selon les dires de Lavoie, c'est sur une séquence précédente avec Aaron Ekblad que Marchand aurait subi une possible commotion cérébrale.

« Ce qui a vraiment sorti Brad Marchand de cette rencontre, en début de deuxième période, un coup avec Aaron Ekblad que Marchand a initié. Vous allez voir que les casques se touchent, mais aussi qu'il reçoit un coup de bâton à la tête. Et par la suite, Brad Marchand était incapable de compléter une passe et incapable d'en recevoir une. C'est pourquoi il a décidé d'arrêter de nuire à son équipe et de retraiter au vestiaire. » - Renaud Lavoie

À LIRE AUSSI: Steven Stamkos réuni avec Martin St-Louis chez le Canadien: du nouveau

À LIRE AUSSI : Rachat de contrat pour Pierre-Luc Dubois: un verdict s'officialise

Honnêtement, que ce soit le coup sur Ekblad ou celui de Bennett un peu plus tard, dans les deux cas, Marchand semble avoir encaissé un solide coup à la tête. En plus, les deux séquences se sont produites à quelques minutes d'intervalle, ce qui pourrait être encore plus dommageable pour son état de santé.

Pour le moment, aucun verdict n'est annoncé concernant la présence de la petite peste de Boston, mais à la lumière des informations qui circulent présentement, il est peu probable qu'il soit prêt à prendre part à la rencontre de demain à Sunrise, pour le cinquième duel de la série.

De plus, les Bruins feront face à l'élimination, alors qu'ils sont menés 3 à 1 contre les Panthers.

Crédit:
Scoop TVA: Renaud Lavoie échappe la vérité sur Brad Marchand

SONDAGE
13 MAI   |   425 RÉPONSES
Vérité sur Brad Marchand révélée: ce n'est pas ce que nous pensions

Croyez-vous que les Bruins subiront l'élimination demain contre les Panthers?

Oui37588.2 %
Non5011.8 %
LISTE DES SONDAGES