RECHERCHE
                 


Transaction impliquant le défenseur David Savard: Pierre LeBrun confirme en direct qu'un échange est discuté en coulisses

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 mars 2024  (9h28)
PARTAGER

À quelques heures de la date limite des transactions dans la LNH, plusieurs partisans du Canadien se demandent si Kent Hughes effectuera une nouvelle transaction aujourd'hui.

Des noms comme Jake Allen, Tanner Pearson et Jordan Harris circulent dans les rumeurs d'échanges, mais bien évidemment, le joueur qui permettrait à l'organisation d'acquérir un retour très intéressant est sans aucun doute le vétéran David Savard.

De passage sur les ondes de RDS, l'excellent Pierre LeBrun a notamment dévoilé une très grosse information concernant un éventuel échange impliquant le numéro 58 du Tricolore. En effet, bien que le DG du CH ait confirmé vouloir garder Savard à Montréal, de nombreuses formations continuent de contacter Kent Hughes afin de s'enquérir du prix à payer pour faire son acquisition.

Toutefois, selon ce qui a été mentionné dans les coulisses de la LNH, les demandes de Kent Hughes seraient excessivement élevées, lui qui n'échangera pas le défenseur de 33 ans tant qu'il ne recevra pas une offre incroyable.

« Je sais qu'il y a des équipes encore hier qui appelaient le DG du Canadien, Kent Hughes, pour se renseigner si le prix pour faire l'acquisition de David Savard a changé.

Selon mes informations, le message de Kent Hughes aux autres formations est que non, le prix n'a pas changé, et le Tricolore n'a pas l'intention de changer le prix d'ici vendredi 15h parce que le CH est prêt à conserver le défenseur dans son alignement. » - Pierre LeBrun

Wow! Une excellente nouvelle!

Cela signifie donc que l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge a établi un prix ferme pour son défenseur, et qu'il ne dérogera pas de son plan. Tant et aussi longtemps qu'un directeur général ne sera pas en mesure d'offrir ce que le Canadien souhaite obtenir pour son défenseur, David Savard demeurera un membre de l'équipe.

Chose certaine, ça risque d'être intéressant lors des prochaines heures. Nous ne sommes pas à l'abri d'une équipe qui panique et offre la lune pour mettre la main sur un vétéran établi capable d'exceller en territoire défensif.

Voyez l'intervention de Pierre LeBrun juste ici:

SONDAGE
8 MARS   |   388 RÉPONSES
Transaction impliquant le défenseur David Savard: Pierre LeBrun confirme en direct qu'un échange est discuté en coulisses

Est-ce que David Savard sera échangé aujourd'hui?

Oui6617 %
Non32283 %
LISTE DES SONDAGES