RECHERCHE
                 


C'est maintenant confirmé: Un nouveau gardien signe officiellement une entente avec l'organisation montréalaise

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 février 2024  (17h39)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, sous son chapeau de directeur général du Rocket de Laval, Kent Hughes a officiellement consenti un contrat d'une saison au vétéran de 30 ans, Kasimir Kaskisuo.

« Le Rocket de Laval a annoncé que l'équipe s'est entendue sur les modalités d'un contrat d'une saison (2023-2024 – AHL, un volet) avec le gardien Kasimir Kaskisuo. » - Rocket de Laval

Wow! Il s'agit d'une promotion amplement méritée pour le cerbère, lui qui est tout simplement dominant depuis son arrivée dans la ligue américaine.

Rappelons que le Finlandais avait signé un essai professionnel avec le club-école du CH en décembre dernier.

Il est notamment un élément clé dans les récents succès de la formation de Jean-François Houle, compilant une fiche de cinq victoires et une seule défaite. De plus, il a enregistré des statistiques très impressionnantes avec une moyenne de buts alloués de 2,70 et un taux d'efficacité de 0,923.

Il sera très intéressant de voir si le Canadien souhaitera lui offrir une entente à deux volets à la fin de la campagne 2023-2024, lui qui pourrait représenter une police d'assurance très intéressante si jamais un gardien du Bleu-Blanc-Rouge subit une blessure.

SONDAGE
19 FÉVRIER   |   446 RÉPONSES
C'est maintenant confirmé: Un nouveau gardien signe officiellement une entente avec l'organisation montréalaise

Croyez-vous que Kasimir Kaskisuo pourrait obtenir un contrat à deux volets en vue de la saison 2024-2025?

Oui32272.2 %
Non12427.8 %
LISTE DES SONDAGES