RECHERCHE
                 


Séquence à glacer le sang dans la LNH: l'attaquant québécois subit assurément l'une des pires blessures de l'année

PUBLICATION
Cédrick Gervais
26 janvier 2024  (9h26)
PARTAGER

Un incident très malheureux s'est produit dans le match entre les Flames de Calagary et les Blue Jackets de Columbus hier soir, donnant droit à une scène tout simplement difficile à regarder. En effet, le jeune attaquant québécois, AJ Greer, a souffert d'une horrible blessure à la cheville gauche, mettant ainsi fin à son match et potentiellement à sa saison 2023-2024.

À noter que pour le bien des amateurs, nous avons préféré ne pas montrer une vidéo impliquant un ralenti vu l'atrocité de la blessure, mais voici la scène en question:

Ayoye! Une séquence à glacer le sang!

Les descripteurs ont immédiatement mentionné que sa saison est terminée, lui qui pourrait également rater la majorité de la prochaine campagne. C'est rare qu'on voit des commentateurs instantanément faire ce genre de commentaires, mais cela démontre la gravité de la blessure subie par l'attaquant originaire de Joliette.

« A.J. Greer a subi une terrible blessure à la cheville au cours de la deuxième période. De nombreux journalistes sur place disent que c'était difficile à regarder et pensent qu'il sera absent pour le reste de la saison... » - Christine Gosselin

Espérons fortement que sa blessure soit moins grave qu'on le pense, mais tout indique qu'il devra s'absenter pour une longue période de temps. Nos pensées accompagnent AJ Greer ce matin, lui qui devra inévitablement subir une opération prochainement, si ce n'est pas déjà fait.

C'est vraiment dommage de voir l'attaquant québécois de 27 ans tomber au combat de la sorte, lui qui connaissait sa meilleure saison en carrière avec une récolte de six buts et quatre mentions d'aide (10 points) en 45 rencontres.

Nous lui souhaitons une excellente réhabilitation, en espérant que tout se passe comme prévu!

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
26 JANVIER   |   296 RÉPONSES
Séquence à glacer le sang dans la LNH: l'attaquant québécois subit assurément l'une des pires blessures de l'année

Croyez-vous que la saison d'AJ Greer est terminée?

Oui19666.2 %
Non10033.8 %
LISTE DES SONDAGES