RECHERCHE
                 


Tension chez le Canadien? Martin St-Louis vient de publiquement contredire Jeff Gorton et ça laisse place aux spéculations

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 janvier 2024  (22h46)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, le VP des opérations hockey du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, était de passage sur les ondes de TSN 690 pour une entrevue.

Ce dernier a adressé plusieurs sujets chauds, mais c'est surtout une déclaration en lien avec une situation au sein de l'organisation qui a fait grandement jaser sur les réseaux sociaux.

Gorton a ouvertement dévoilé qu'il y avait de la tension au sein du vestiaire du Tricolore présentement. Wow!

« De passage sur les ondes de TSN 690 aujourd'hui, Gorton l'a reconnu : il y a de la tension au sein de l'équipe en ce moment. [...]

Même à l'entraînement ce matin, Gorton (qui a rappelé qu'une transaction n'est pas imminente, d'ailleurs) a trouvé qu'il y avait une tension qui persistait au sein de l'équipe. » - tiré de l'article de Félix Forget (DLC.com)

Déjà là, nous sommes un peu surpris d'apprendre cette information, mais compte tenu du fait que le club a subi deux cuisants revers coup sur coup lors de ses deux derniers matchs, ce n'est peut-être pas une surprise.

Toutefois, cette histoire ne s'arrête pas là, puisque Martin St-Louis a également ajouté son grain de sel, ce qui alimente encore plus l'incompréhension et les spéculations sur cette affaire au sein de l'organisation.

Lorsque questionné sur les tensions dans son vestiaire, l'entraîneur-chef a carrément démenti les propos de son vice-président. Voyez sa réponse :

« Je ne dirais pas qu'il y a de la tension au sein de l'équipe. Déception, peut-être. Mais tension, non. Il faudrait que je demande à Jeff Gorton ce qu'il voulait dire par là. » - Martin St-Louis

On dirait bien qu'il y a une divergence d'opinions entre ce qu'il se passe réellement dans le vestiaire et la version de la direction.

Néanmoins, il est clair qu'une grosse discussion risque de survenir entre St-Louis et Gorton au sujet de cette « tension », et à mon avis, le coach risque de passer un gros message à son patron afin qu'il ne discute plus de sujet comme celui-là sur son équipe publiquement.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
23 JANVIER   |   486 RÉPONSES
Tension chez le Canadien? Martin St-Louis vient de publiquement contredire Jeff Gorton et ça laisse place aux spéculations

Croyez-vous que Jeff Gorton en a trop dit publiquement sur le Canadien de Montréal?

Oui26053.5 %
Non22646.5 %
LISTE DES SONDAGES