RECHERCHE
                 


Ballottage de la LNH: Un verdict est tombé pour Kent Hughes et un attaquant débarque officiellement avec le Rocket de Laval

PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 janvier 2024  (14h12)
PARTAGER

Une excellente nouvelle vient tout juste d'être confirmée chez le Canadien de Montréal!

En effet, le joueur de centre de 26 ans Mitchell Stephens, lui qui a été placé au ballottage hier après-midi, n'a pas été réclamé par une formation de la LNH. L'attaquant se joindra donc au Rocket de Laval dans Ligue américaine au courant des prochaines heures.

« Mitchell Stephens n'a pas été réclamé au ballottage. » - Renaud Lavoie

Il ne fait aucun doute que cet ajout aidera grandement la formation de Jean-François Houle, elle qui se bat actuellement pour obtenir son laisser-passer donnant accès aux séries éliminatoires.

Il sera notamment très intéressant de voir comment Martin St-Louis souhaitera jongler avec son alignement, lui qui disposera de seulement trois joueurs de centre pour le match face aux Sénateurs d'Ottawa ce soir.

Choix de deuxième ronde du Lightning de Tampa Bay en 2015, l'attaquant originaire de Peterborough a accumulé trois points en 23 rencontres avec le Tricolore cette saison, en plus d'enregistrer trois buts et neuf mentions d'aide en douze matchs avec le club-école du CH.

SONDAGE
23 JANVIER   |   150 RÉPONSES
Ballottage de la LNH: Un verdict est tombé pour Kent Hughes et un attaquant débarque officiellement avec le Rocket de Laval

Croyez-vous que Mitchell Stephens sera de retour avec le Canadien d'ici la fin de la saison?

Oui4228 %
Non10872 %
LISTE DES SONDAGES