RECHERCHE
                 


ÉCHANGE: Michael Bunting impliqué dans une transaction avec le Canadien?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 janvier 2024  (11h12)
PARTAGER

Avec la nouvelle année qui a débuté et l'approche de la date limite des échanges, les spéculations se multiplient, surtout en ce qui concerne Jake Allen à Montréal, alors que Kent Hughes s'efforce de résoudre le casse-tête avec le ménage à trois de ses gardiens pour le Canadien.

L'informateur réputé Elliotte Friedman a repéré les équipes qui se positionnent en tant qu'acheteur et vendeur. Le Canadien est classé dans la seconde catégorie.

image

Toujours selon les indications de Friedman, les Hurricanes, qui ont tâté le terrain et ont eu des discussions sérieuses avec Hughes et le Tricolore, pourraient être disposés à échanger Michael Bunting contre un gardien.

Si la Caroline se tourne vers Allen, Bunting pourrait susciter l'intérêt de Montréal, ayant marqué 25 points en 36 matchs cette saison. Il serait donc un nom à surveiller comme potentielle monnaie d'échange.

Âgé de 28 ans, ce dernier totalise 65 buts et 151 points en 223 matchs dans la LNH. Il a deux autres saisons à écouler après cette année à 4,5 M$ annuellement.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
2 JANVIER   |   709 RÉPONSES
ÉCHANGE: Michael Bunting impliqué dans une transaction avec le Canadien?

Jake Allen contre Michael Bunting, le faites-vous?

Oui56279.3 %
Non14720.7 %
LISTE DES SONDAGES