RECHERCHE
                 


MAJEUR: L'attaquant du Tricolore, Owen Beck, serait impliqué dans une grosse transaction dans la OHL?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 janvier 2024  (10h58)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, l'excellent Jeff Marek a divulgué une information majeure concernant un espoir du Tricolore, à savoir Owen Beck, lors de son balado « 32 Thoughts ».

En effet, selon lui, le 33e choix au total en 2022 pourrait être impliqué dans une transaction monstre lors de son retour du Championnat mondial junior.

« Dans la Ligue de hockey de l'Ontario, je pense que tous les regards sont tournés vers Owen Beck, choix de deuxième ronde des Canadiens de Montréal. Il joue pour Peterborough et il semble bien qu'il soit sur son départ. Les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie pourraient être les favoris pour l'acquérir via une éventuelle transaction. » - Jeff Marek

Il n'est pas rare que les équipes juniors sacrifient plusieurs choix de repêchage ainsi que des espoirs de qualité pour mettre la main sur un attaquant de premier plan en vue des séries éliminatoires.

Toujours selon Marek, les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie seraient les favoris pour faire son acquisition, eux qui seraient prêts à payer le gros prix pour ajouter le centre de 19 ans à leur alignement.

Wow! Intéressant!

Après tout, Owen Beck est possiblement l'un des joueurs les plus complets dans la OHL, lui qui effectue un travail remarquable en territoire défensif, et ce, tout en trouvant le moyen d'apporter une contribution offensive très intéressante.

Malgré le fait qu'il évolue pour l'une des pires formations du circuit, l'attaquant des Petes de Peterborough a accumulé un total de 16 buts et 14 mentions d'aide (30 points) en 25 rencontres jusqu'à présent cette saison.

Il sera captivant de voir si l'espoir du Canadien sera échangé pour une deuxième année consécutive, lui qui avait été échangé par les Steelheads de Mississauga l'an dernier.

Chose certaine, Owen Beck est potentiellement le meilleur two way center dans l'organigramme du Tricolore, lui qui risque fort probablement d'avoir une très longue carrière dans la LNH. Nous sommes impatients de voir s'il pourra causer une surprise au prochain camp d'entraînement de l'équipe afin de forcer l'état-major à lui offrir un poste dans l'alignement de Martin St-Louis.

SONDAGE
2 JANVIER   |   373 RÉPONSES
MAJEUR: L'attaquant du Tricolore, Owen Beck, serait impliqué dans une grosse transaction dans la OHL?

Croyez-vous qu'Owen Beck deviendra un centre idéal de troisième trio dans la LNH?

Oui30180.7 %
Non7219.3 %
LISTE DES SONDAGES