RECHERCHE
                 


Développement majeur: on sait ce qui bloque une transaction pour Jake Allen

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 janvier 2024  (12h32)
PARTAGER

Lors d'une récente apparition sur les ondes de Sportsnet, l'informateur réputé Elliotte Friedman a fait une importante révélation sur le marché des échanges, plus précisément concernant les gardiens de but.

Selon ce dernier, ce serait complètement fou présentement à travers la ligue, notamment en raison de nombreuses équipes qui seraient acheteur et que plusieurs autres organisations sauraient vendeurs.

Voici le portrait actuel établi par Sportsnet à cet effet :

image

Nous pouvons donc constater qu'il y a un nombre important de vendeurs et d'acheteurs, ce qui alimente l'effervescence du marché.

Dans cette situation, selon ce qui a été rapporté par un haut placé d'une formation de la LNH, les prix demandés seraient absolument énormes présentement, ce qui bloque en quelque sorte l'aboutissement des échanges.

Toutefois, Friedman affirme que Kent Hughes ne serait pas aussi gourmand que ses homologues, mais il aurait un prix bien défini pour laisser partir Jake Allen. Il serait patient, même si cela implique qu'il complique la tâche de Martin St-Louis avec un ménage à trois.

Normalement, après le congé des fêtes, c'est souvent à ce moment que la ligue s'active davantage au niveau des transactions. Il a fort à parier que le téléphone du DG du Tricolore risque de sonner davantage plus que les semaines passeront, d'ici à la date limite des échanges du 8 mars.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
1 JANVIER   |   658 RÉPONSES
Développement majeur: on sait ce qui bloque une transaction pour Jake Allen

Croyez-vous que Kent Hughes cause un problème à son équipe en prenant son temps avec un échange pour régler le ménage à trois?

Oui38458.4 %
Non27441.6 %
LISTE DES SONDAGES