RECHERCHE
                 


L'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson, brise le silence et commente le dossier Corey Perry pour la première fois

PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 novembre 2023  (16h51)
PARTAGER

Comme vous le savez, la saga entourant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Corey Perry, fait énormément jaser à travers la LNH présentement. C'est d'ailleurs aujourd'hui qu'un verdict officiel a été rendu concernant le numéro 94, dont le contrat a été résilié par les Blackhawks après qu'il ait été ignoré par toutes les formations du circuit Bettman au ballottage.

De plus, au courant des dernières heures, l'entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago, Luke Richardson, a finalement accepté de commenter la situation entourant le vétéran de 38 ans, brisant ainsi le silence pour la première fois concernant ce dossier compliqué.

« J'ai recommandé ma bonne foi à un gars comme lui de venir ici, et il faisait son travail sur la glace. À part ça, je ne sais pas encore vraiment ce qui s'est passé à l'extérieur de la glace. C'est évidemment décevant que nous sommes dans cette situation, mais il n'y a pas vraiment de doute sur notre décision. Nous l'avons engagé pour qu'il puisse nous aider dans notre période de transition ici, et il a montré qu'il l'a fait dans le passé. C'est dommage que nous soyons maintenant dans cette situation. » - Luke Richardson, via Ben Pop

Étrangement, même l'entraîneur-chef ne semble pas au courant des agissements de son ancien joueur. Une chose est certaine, il semble profondément déçu de tout ce qui est arrivé dans la dernière semaine.

Corey Perry était un membre important de l'équipe, autant sur la patinoire que dans la vestiaire, et sa perte risque assurément d'avoir un impact significatif sur les performances des Blackhawks.

À noter que Luke Richardson connaissait très bien Corey Perry avant que celui-ci débarque à Chicago. En effet, les deux hommes ont fait partie de l'organisation des Canadiens de Montréal lors du fameux parcours en séries éliminatoires lors de la saison 2020-2021.

SONDAGE
29 NOVEMBRE   |   1498 RÉPONSES
L'entraîneur des Blackhawks, Luke Richardson, brise le silence et commente le dossier Corey Perry pour la première fois

Aimeriez-vous que le Canadien de Montréal lui offre un contrat d'une saison?

Oui78752.5 %
Non71147.5 %
LISTE DES SONDAGES