RECHERCHE
                 


Surprise majeure au ballottage de la LNH: un attaquant prometteur vient d'être réclamé et le Canadien a levé le nez sur lui

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 novembre 2023  (14h33)
PARTAGER

Il y a eu une grosse surprise au ballottage de la LNH hier, alors que les Predators de Nashville ont soumis le nom de Samuel Fagemo, un jeune prometteur de 23 ans.

Tel qu'anticipé, l'attaquant suédois a trouvé preneur et il ira rejoindre l'équipe qui l'avait repêché en deuxième ronde en 2019, les Kings de Los Angeles.

En quatre matchs cette saison, il a marqué un but, ce qui porte son total à quatre points en 17 rencontres en carrière dans la LNH.

Son nom était sur toutes les lèvres dans le monde des espoirs, après avoir obtenu huit buts et 13 points en sept matchs, au Championnat mondial junior de 2020. Il a toujours un potentiel très prometteur.

Puisque les Kings ont un droit de parole derrière le Canadien, cela veut donc dire que Kent Hughes a levé le nez sur lui.

SONDAGE
11 NOVEMBRE   |   80 RÉPONSES
Surprise majeure au ballottage de la LNH: un attaquant prometteur vient d'être réclamé et le Canadien a levé le nez sur lui

Auriez-vous aimé voir Samuel Fagemo avec le Canadien à la place de Michael Pezzetta?

Oui2632.5 %
Non5467.5 %
LISTE DES SONDAGES