RECHERCHE
                 


Grosse surprise au ballotage de la LNH: Les rumeurs semblent de plus en plus se confirmer pour l'attaquant québécois

PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 août 2023  (14h32)
PARTAGER

Nous rapportions hier que l'attaquant québécois, Jean-Sébastien Dea, trouvait son séjour dans la AHL de plus en plus difficile sur l'aspect mental, lui qui avait notamment mentionné lors du balado « Sans restriction » qu'il aimerait bien obtenir une opportunité d'aller jouer en Suisse cette saison.

Quelques jours après cette déclaration qui avait pris de nombreuses personnes par surprise, voilà que les Coyotes de l'Arizona placent l'attaquant au ballotage dans l'optique de résilier son contrat.

Wow! On ne s'attendait pas à un revirement de situation aussi rapide concernant l'attaquant de 29 ans qui a roulé sa bosse dans la Ligue américaine depuis plusieurs années.

Cela veut donc dire que Jean-Sébastien Dea deviendra libre comme l'air et qu'il pourra signer avec n'importe quelle formation de la LNH. Est-ce que le joueur de centre de 29 ans souhaitera tenter sa chance avec une nouvelle équipe dans l'espoir d'arriver à s'établir à temps plein dans le circuit Bettman, ou décidera-t-il plutôt de quitter vers l'Europe?

Chose certaine, il faudra attendre quelques jours avant d'avoir une réponse définitive dans ce dossier. Cependant, en se fiant aux propos de ce dernier, tout semble indiquer que son aventure en Amérique du Nord tire à sa fin, lui qui risque fort probablement d'évoluer en Europe la saison prochaine.

Crédit: Rumeursdetransaction

SONDAGE
5 AOÛT   |   145 RÉPONSES
Grosse surprise au ballotage de la LNH: Les rumeurs semblent de plus en plus se confirmer pour l'attaquant québécois

Croyez-vous que Jean-Sebastien Dea a le talent nécessaire pour s'établir de façon régulière dans la LNH?

Oui2718.6 %
Non11881.4 %
LISTE DES SONDAGES