RECHERCHE
                 


L'attaquant québécois préférerait quitter vers la Suisse que de demeurer dans l'organisation des Coyotes

PUBLICATION
Cédrick Gervais
4 août 2023  (14h05)
PARTAGER

L'ancien attaquant de l'organisation montréalaise, Jean-Sébastien Dea, était de passage au balado « Sans restriction » animé par Kevin Raphaël récemment. Le Québécois a d'ailleurs fait une déclaration majeure quant à son avenir et son envie de demeurer en Arizona.

En effet, le principal intéressé a avoué qu'il préférerait quitter vers la Suisse en milieu de saison si jamais une occasion se présentait à lui que de rester dans l'organisation des Coyotes.

Jean-Sébastien Dea, lui qui a seulement disputé 37 rencontres dans le circuit Bettman depuis ses débuts dans les rangs professionnels, a mentionné que ça devenait de plus en plus dur mentalement pour lui.

Détenant un contrat à deux volets en vue de la saison 2023-2024, l'ancien du Rocket de Laval a admis qu'il avait pensé à la possibilité de quitter vers l'Europe à plusieurs reprises lors de la dernière année.

De plus, l'attaquant originaire de Laval est même allé jusqu'à dire qu'à certains moments, il voyait sa carrière uniquement comme un travail et qu'il n'avait plus de plaisir à sauter sur la patinoire.

Après tout, nous pouvons le comprendre!

Malgré des statistiques impressionnantes dans la Ligue américaine, lui qui a atteint le plateau des 50 points lors de ses deux dernières saisons avec les Roadrunners de Tucson et le Rocket de Laval, le joueur de centre de 29 ans n'a jamais réellement eu d'occasion de s'établir dans la LNH.

Croyez-vous que Jean-Sebastien Dea disputera sa dernière saison en Amérique du Nord cette année?

Chose certaine, nous espérons fortement qu'il réfléchira longuement à sa situation et qu'il prendra la meilleure décision pour lui et pour la suite de sa carrière!

Vous pouvez visionner l'extrait en question juste ici:

Crédit : Rumeursdetransaction

SONDAGE
4 AOÛT   |   577 RÉPONSES
L'attaquant québécois préférerait quitter vers la Suisse que de demeurer dans l'organisation des Coyotes

Croyez-vous que les Coyotes de l'Arizona déménageront d'ici les cinq prochaines années?

Oui41371.6 %
Non16428.4 %
LISTE DES SONDAGES