RECHERCHE
                 


Marché des transactions : Le joueur visé par Kent Hughes est maintenant révélé

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 juin 2023  (10h12)
PARTAGER

Lors de la troisième ronde du repêchage, le directeur général Kent Hughes a été aperçu avec son homologue Bill Armstrong des Coyotes de l'Arizona pendant de longues minutes alors que les deux hommes tentaient de conclure une transaction.

Quelques minutes plus tard, Renaud Lavoie a notamment dévoilé l'identité du joueur qui était visé par le Tricolore lors de ces discussions.

« On a montré du visuel de Kent Hughes qui discutait avec Bill Armstrong des Coyotes de l'Arizona. Les Canadiens de Montréal tentaient d'obtenir un autre choix en troisième ronde, sans succès.

Le joueur identifié était Mathieu Cataford me dit-on. Il a finalement été repêché par Vegas. » - Renaud Lavoie

Malheureusement pour les partisans qui souhaitaient voir le Québécois être sélectionné par le Canadien, Kent Hughes a été incapable de conclure une entente avec les Coyotes afin d'obtenir un autre choix de troisième tour.

Mathieu Cataford, lui qui a récolté 31 buts et 44 mentions d'aide (75 points) avec les Mooseheads d'Halifax cette saison, a finalement été repêché au 77e rang par les Golden Knights de Las Vegas quelques secondes plus tard.

Auriez-vous aimé voir l'attaquant de 18 ans enfiler le chandail du Tricolore ?

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
30 JUIN   |   306 RÉPONSES
Marché des transactions : Le joueur visé par Kent Hughes est maintenant révélé

Auriez-vous aimé voir le Canadien mettre la main sur un choix de troisième ronde pour sélectionner Mathieu Cataford?

Oui20667.3 %
Non10032.7 %
LISTE DES SONDAGES