RECHERCHE
                 


Une enquête majeure a été menée concernant Carey Price: TVA Sports n'a pas osé divulguer les informations par peur d'être poursuivi

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 juin 2023  (1h38)
PARTAGER

Lors de son passage au balado « Solemn », Élizabeth Rancourt a fait des déclarations extrêmement controversées concernant Carey Price. En effet, elle a notamment mentionné que le gardien de but du Canadien n'aimait pas réellement le hockey et qu'il avait seulement hâte de prendre sa retraite pour retourner pêcher et chasser en Colombie-Britannique.

Cependant, l'animatrice chez TVA Sports ne s'est pas arrêtée là. Elle a poursuivi en faisant des révélations très étonnantes concernant la pause prise par Carey Price à la suite de sa blessure en 2016.

« Ça cachait quelque chose de très gros à un point tel où le grand patron de TVA, et non juste de TVA Sports, a mandaté l'équipe de journalistes d'enquête de l'émission J.E. pour faire la lumière sur la situation. L'histoire était trop grosse et il y avait trop de secrets. »

Elle a continué en affirmant qu'ils avaient découvert les raisons qui ont poussé Carey Price à s'absenter pendant pratiquement l'entièreté de la saison, mais qu'ils n'ont pas voulu divulguer ces informations par peur d'être poursuivis en justice par le gardien.

« Nous avions toutes les informations sur pourquoi il avait pris un step back. Ce n'était pas juste physique! Il y avait autre chose! »

Wow ! C'est une déclaration majeure qui suscite énormément de réactions. Cependant, il est difficile de vérifier l'authenticité de ses accusations étant donné qu'Élizabeth Rancourt n'a pas voulu donner les détails exacts de l'enquête.

Si TVA Sports a refusé de divulguer ces informations, c'est probablement parce qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus grave que les problèmes d'alcool de Carey Price qui ont été largement médiatisés.

Chose certaine, on ne s'attendait pas à une telle déclaration de la part d'Élizabeth Rancourt.

Vous pouvez d'ailleurs visionner le balado complet juste ici.

Crédit :

SONDAGE
30 JUIN   |   2003 RÉPONSES
Une enquête majeure a été menée concernant Carey Price: TVA Sports n'a pas osé divulguer les informations par peur d'être poursuivi

Est-ce que Carey Price mérite d'être intronisé au Temple de la renommée?

Oui78939.4 %
Non121460.6 %
LISTE DES SONDAGES