RECHERCHE
                 


Nick Suzuki a révélé ses trois cibles avec le 5e choix du CH et on espère que Kent Hughes l'écoute

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 mai 2023  (13h35)
PARTAGER

Alors qu'il était en entrevue avec le journaliste Simon-O. Lorange de La Presse, Nick Suzuki a fait une révélation très intéressante aux partisans du Canadien.

Alors qu'il discutait du repêchage à venir dans la LNH et du 5e choix au total de l'organisation, le capitaine du CH a indiqué ses trois cibles de prédilection avec cette importante sélection.

Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet :

« Nick Suzuki a suivi avec intérêt la récente loterie de la LNH qui a attribué au Canadien le cinquième choix au prochain repêchage. « On aura un très bon joueur », dit-il, confiant. D'emblée, il évoque les noms de Will Smith, Matvei Michkov et Leo Carlsson parmi ceux qui l'emballent le plus. » - Via La Presse

Wow! Nous souhaitons fortement que Kent Hughes et la direction du Canadien écoutent les demandes de Suzuki à cet effet.

Étant donné la forte probabilité que Michkov soit celui qui sera disponible au rang du Tricolore, nous sommes particulièrement contents d'entendre son nom de la bouche du numéro 14.

Bien évidemment, si par un heureux hasard l'attaquant russe est sélectionné parmi les quatre premiers et que le CH obtient Smith ou Carlsson, nous allons être en extase également le 28 juin prochain.

Dans tous les cas, nous sommes ardemment que le club tente le coup de circuit en pigeant parmi l'un des cinq grands talents de cette cuvée.

D'ailleurs, Suzuki a également ajouté qu'il sera présent à Nashville pour assister en direct au repêchage, tout comme Kaiden Guhle, qui ira supporter son beau-frère Riley Heidt, qui est perçu comme un espoir de première ronde.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
25 MAI   |   757 RÉPONSES
Nick Suzuki a révélé ses trois cibles avec le 5e choix du CH et on espère que Kent Hughes l'écoute

Si Matvei Michkov est le seul des cinq disponibles au choix du CH, souhaitez-vous que le Canadien le sélectionne?

Oui54271.6 %
Non, trop risqué15320.2 %
Non, je veux un autre espoir628.2 %
LISTE DES SONDAGES