RECHERCHE
                 


Les Blue Jackets viennent de frapper un grand coup sur le marché des échanges

PUBLICATION
David St-Jean
3 avril 2023  (19h55)
PARTAGER

La date limite des transactions était le 3 mars dernier, mais les équipes peuvent quand même transiger, à condition que les joueurs impliqués ne jouent pas dans la LNH, pour le reste de la saison.

Dans le cas des Blue Jackets, ils viennent d'apprendre une excellente nouvelle qui est directement liée à une transaction faite avant la date limite.

En effet, les Kings se sont qualifiés pour les séries éliminatoires et ça devient payant pour Columbus. En envoyant Joonas Korpisalo et Vladislav Gavrikov à Los Angeles, ils ont fait l'acquisition temporaire de Jonathan Quick (ensuite échangé aux Golden Knights) et d'un choix conditionnel de premier tour, en 2023. Les Kings officiellement qualifiés, la condition n'est plus et les Jackets auront donc un choix de premier tour supplémentaire pour un des meilleurs repêchages des dernières années.

Déjà dans la course pour Connor Bedard, qui comblerait parfaitement le trou entre Patrik Laine et Johnny Gaudreau, les Jackets auront donc la chance d'ajouter un joueur talentueux à leur formation.

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
3 AVRIL   |   623 RÉPONSES
Les Blue Jackets viennent de frapper un grand coup sur le marché des échanges

Selon vous, les Kings ont-ils payé trop cher pour faire l'acquisition de Gavrikov et Korpisalo?

Oui39563.4 %
Non22836.6 %
LISTE DES SONDAGES