RECHERCHE
                 


Trophée Hobey-Baker: nous avons un verdict surprise impliquant Lane Hutson et Sean Farrell

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 mars 2023  (13h29)
PARTAGER

Le verdict vient de tomber concernant le top-3 final pour la sélection du nouveau récipiendaire au trophée Hobey-Baker.

Il y avait préliminairement une liste de 10 joueurs du circuit universitaire qui étaient en liste pour l'obtention de cette fameuse reconnaissance, dont les espoirs du Canadien Sean Farrell et Lane Hutson faisaient partie.

Donc, en lien avec cette dernière coupure, avant de désigner le meilleur joueur de la NCAA de la saison 2022-2023, nous venons d'apprendre que ni Hutson et ni Farrell n'ont survécu à ce retranchement.

Les trois finalistes sont le top espoir de la prochaine cuvée de repêchage, Adam Fantilli, ainsi que Logan Cooley des Coyotes de l'Arizona et Matthew Knies des Maple Leafs de Toronto.

Si le choix de Fantilli était indiscutable, lui qui a littéralement dominé le circuit, le choix de Knies a davantage critiqué, d'autant plus que les deux jeunes joueurs du Canadien ont carrément éclipsé sa production, et l'un d'eux est un défenseur.

Hutson aura toutefois une chance de se reprendre l'an prochain, mais il faut préciser qu'au final, le résultat de ce trophée ne change absolument rien à leur potentiel.

SONDAGE
30 MARS   |   558 RÉPONSES
Trophée Hobey-Baker: nous avons un verdict surprise impliquant Lane Hutson et Sean Farrell

Croyez-vous que l'un des espoirs du Canadien aurait mérité sa place dans le top-3?

Oui, Farrell6812.2 %
Oui, Hutson17932.1 %
Oui, les deux16629.7 %
Non14526 %
LISTE DES SONDAGES