RECHERCHE
                 


Jonathan Drouin a fait face aux médias comme un homme et c'est tout à son honneur

PUBLICATION
David St-Jean
19 mars 2023  (1h33)
PARTAGER

Jonathan Drouin a été cloué au banc pour la totalité de la rencontre face au Lightning de Tampa Bay. On sait qu'il avait brisé une règle d'équipe vendredi et qu'il aurait dû être laissé de côté, mais avec grande surprise, il était de l'alignement.

Drouin a d'ailleurs été le premier joueur dans la LNH en près de six ans à ne pas avoir joué une seule seconde pour des raisons disciplinaires, explique Renaud Lavoie.

Jonathan Drouin:

Premier joueur à compter 0:00 de temps de glace dans un match pour des raisons disciplinaires depuis Sam Reinhart de Buffalo le 28 mars 2017 contre Columbus.

Après la rencontre, Drouin a accepté de se présenter devant les médias comme un homme et expliquer la situation.

« Jonathan Drouin mentionne qu'il n'a pas entendu son réveil matin hier. Il dit être arrivé deux minutes en retard à la réunion. Il accepte la décision de Martin St-Louis. »

- Via Renaud Lavoie

Ce qui choque le plus, c'est que le Tricolore a mangé une varlope jeudi soir en Floride, donc la réunion d'équipe était plus qu'importante. Le genre de réunion qu'il ne faut absolument pas manquer. Néanmoins, Jo ne s'est pas caché, même qu'il a eu droit aux éloges de Martin St-Louis après le match de samedi.

« J'ai une très bonne relation avec Jo, c'est un gars que j'aime beaucoup. Ce ne sont pas des décisions faciles à prendre, mais ce sont les bonnes. Il était super sur le banc, il encourageait les gars. Il va se présenter lundi, on tourne la page et on avance. » - Martin St-Louis

Pour les points de presse, c'est ci-dessous.

SONDAGE
19 MARS   |   583 RÉPONSES
Jonathan Drouin a fait face aux médias comme un homme et c'est tout à son honneur

Selon vous, cet incident vient-il ruiner toutes les chances de Drouin de signer à Montréal l'année prochaine?

Oui38766.4 %
Non19633.6 %
LISTE DES SONDAGES