RECHERCHE
                 


Jake Allen vient de prouver qu'il est un grand leader en posant un geste fort qui en dit beaucoup

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 mars 2023  (21h22)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a mangé une solide varlope hier, contre les Panthers de la Floride.

Ce fut une performance désastreuse pour tout le monde, y compris Jake Allen, qui n'était même pas supposé jouer, lui qui n'était pas désigné d'office pour le match. Toutefois, après trois buts sur les six premiers lancers des Panthers, le numéro 34 est venu en renfort à Samuel Montembeault.

Malheureusement, ça a été une catastrophe pour lui, également, alors qu'il a accordé six buts sur 18 lancers, lui donnant un taux d'efficacité de .667.

Au lendemain de ce cuisant revers, après l'entraînement du Tricolore, nous avons assisté à une scène assez surprenante impliquant ce dernier.

Après une telle soirée, dans la majorité des cas, les athlètes préfèrent fuir les médias plutôt que de faire face à la tempête, surtout à Montréal, où une tempête peut devenir un ouragan pour les joueurs.

Mais ce ne fut pas le cas de Jake Allen.

Il était même le premier à faire face aux journalistes, et il a répondu à toutes les questions. En bon vétéran, il a pris le blâme de sa mauvaise performance, et ce, même si la défensive a été atroce. Il ne s'est pas défilé, et il a réellement montré une attitude exemplaire.

C'est exactement le genre d'intangible qu'il peut apporter à cette jeune équipe. Il a agi en vrai leader, et c'est avec ce genre d'individu que tu veux entourer ton jeune noyau.

On adore cette force de caractère de Jake!

Pour voir son point de presse complet:

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
17 MARS   |   734 RÉPONSES
Jake Allen vient de prouver qu'il est un grand leader en posant un geste fort qui en dit beaucoup

Croyez -vous que Jake Allen doit rester à Montréal jusqu'à la fin de son contrat de deux saisons?

Oui36449.6 %
Non37050.4 %
LISTE DES SONDAGES