RECHERCHE
                 


Kent Hughes se prononce sur l'avenir de Juraj Slafkovsky et plusieurs partisans ne sont pas d'accord

PUBLICATION
David St-Jean
3 mars 2023  (20h39)
PARTAGER

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la première saison de Juraj Slafkovsky a été assez décevante dans son ensemble. Évidemment, les attentes étaient assez modestes, mais beaucoup de partisans n'étaient pas certains que le garder à Montréal était la meilleure stratégie pour sa progression.

Le jeune homme de 18 ans a subi quelques blessures parce qu'il ne se protège pas. Jumelons ça au fait qu'il ne jouait pas beaucoup de minutes, on ne peut pas en vouloir aux sceptiques de croire qu'il aurait été mieux à Laval.

Maintenant que sa saison est terminée, plusieurs demandent si sa place sera à Montréal l'année prochaine. Pour Kent Hughes, le plan est assez clair.

« Slafkovsky va probablement revenir à l'automne prochain, on va continuer à l'évaluer mais on ne prendra aucun risque. On a déjà été assez maudit avec les blessures. »

- Kent Hughes

C'est donc dire que le plan est de le ramener à Montréal, mais seulement lorsqu'il sera en pleine santé. Plusieurs partisans sont furieux, alors qu'ils croient que sa place est à Laval. La question se pose. Juraj Slafkovsky est-il vraiment prêt pour la LNH?

Hughes a même confirmé que le Slovaque ne participera pas au prochain Championnat mondial. Le risque de blessure est trop élevé et nous en avons eu la preuve cette saison.

SONDAGE
3 MARS   |   499 RÉPONSES
Kent Hughes se prononce sur l'avenir de Juraj Slafkovsky et plusieurs partisans ne sont pas d'accord

Selon vous, la place de Juraj Slafkovsky est-elle à Montréal ou à Laval?

Montréal18236.5 %
Laval31763.5 %
LISTE DES SONDAGES