RECHERCHE
                 


Milan Lucic a permis à Marc Bergevin d'éviter une bourde monumentale grâce à ses principes

PUBLICATION
David St-Jean
5 février 2023  (21h47)
PARTAGER

L'ère de Marc Bergevin est terminée, certes, mais nous en apprenons encore des bonnes assez régulièrement. En ondes samedi soir à TVA Sports, Michel Therrien a avoué que Steven Stamkos a bien failli se retrouver à Montréal.

Outre cette nouvelle qui aurait changé l'image de l'équipe, il y a eu l'immense transaction avec les Predators de Nashville, impliquant Shea Weber et P.K. Subban.

Bergevin était prêt à tout, même à faire signer un contrat à un ennemi juré en Milan Lucic. En effet, le gros attaquant jouait pour les Kings en 2016 et Marc Bergevin l'aurait courtisé pour jouer à Montréal. Toutefois, Lucic a refusé. Après huit saisons à Boston, il ne se voyait vraiment pas dans l'uniforme du CH.

Fort d'une saison de 55 points avec les Kings en 2016, Lucic était très convoité et il a finalement signé pour sept ans et 6 millions par année avec les Oilers. Sa première saison a bien été avec 50 points, mais tout s'est écroulé par la suite. Maintenant avec les Flames, le numéro 17 est plus un fardeau qu'autre chose pour son équipe.

Dire que ça aurait pu être à Montréal...

Crédit :

SONDAGE
5 FÉVRIER   |   96 RÉPONSES
Milan Lucic a permis à Marc Bergevin d'éviter une bourde monumentale grâce à ses principes

En général, êtes-vous satisfaits du travail effectué par Marc Bergevin?

Oui4647.9 %
Non5052.1 %
LISTE DES SONDAGES