RECHERCHE
                 


Georges Laraque ne se fera pas d'amis avec ses prédictions sur Rafaël Harvey-Pinard

PUBLICATION
David St-Jean
1 février 2023  (23h14)
PARTAGER

Il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent quand on parle du Canadien dernièrement, sauf peut-être la tenue de Samuel Montembeault en janvier.

Lors des dernières rencontres, la tête d'affiche est sans contredits Rafaël Harvey-Pinard, qui cumule cinq buts en sept matchs depuis son rappel, dont deux rencontres avec des doublés.

Le Québécois lance un message clair à l'organisation comme quoi il est prêt à faire le saut dans la grande ligue et qu'il va donner tout ce qu'il a pour se gagner un poste à temps plein. Pour Georges Laraque, son avenir n'est pas à Montréal.

« Pour Harvey-Pinard, je serais très surpris qu'il commence à Montréal l'année prochaine. On l'adore en ce moment et c'est super le fun. Il joue parce qu'il y a énormément de blessés, on lui donne beaucoup de minutes, mais on s'entend que ce n'est pas un gars qui jouerait dans le top 6 l'an prochain. Il jouerait sur un trio d'énergie et avec le Canadien qui est en reconstruction et qui essaie de bâtir un noyau pour le futur, je ne le vois pas faire partie de ce noyau. » - Georges Laraque

RHP est pourtant un jeune qui semble en pleine éclosion et qui travaille d'arrache-pied, exactement comme Martin St-Louis et les autres entraîneurs aiment. Il ne ferait pas partie d'un trio d'attaque dès son entrée dans la LNH, bien évidemment, mais tous les compagnons de trio avec qui il a joué depuis son rappel ont connu du succès. Ça en dit long sur la qualité du joueur.

Crédit :

SONDAGE
1 FÉVRIER   |   534 RÉPONSES
Georges Laraque ne se fera pas d'amis avec ses prédictions sur Rafaël Harvey-Pinard

Rafaël Harvey-Pinard débutera la prochaine saison à Montréal.

Vrai42078.7 %
Faux11421.3 %
LISTE DES SONDAGES