RECHERCHE
                 


La valeur de Joel Edmundson serait très haute et il faut qu'il quitte absolument selon un ancien entraîneur-chef

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 février 2023  (16h54)
PARTAGER

Avec la date limite des transactions qui arrive à grands pas, les rumeurs et spéculations d'échange risquent de prendre du volume.

Plusieurs joueurs du Tricolore pourraient voir leur chemin se terminer cette saison avec l'organisation et l'un de ces joueurs serait Joel Edmundson.

D'ailleurs, selon l'ancien entraîneur-chef Joël Bouchard, le dossier du numéro 44 devrait être traité en priorité. À ses yeux, le défenseur du Canadien pourrait rapporter beaucoup dans une éventuelle transaction.

Le nouvel analyste de TVA Sports ajoute même que pour lui, il faut absolument qu'il quitte l'organisation d'ici le 3 mars prochain:

« Edmundson, pour moi, il faut qu'il quitte. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais sa valeur est très haute. Selon moi, c'est le premier gars qui doit partir. » - Joël Bouchard

L'ancien pilote du Rocket de Laval précise que les mouvements potentiels dans l'alignement risquent même d'être bénéfiques pour l'équipe:

« Kent Hughes et Jeff Gorton sont en mode pour faire le ménage un peu, mais ça ne se fait pas facilement. Ceci étant dit, ils vont finir l'année probablement mieux que vous pensez parce que les jeunes vont être rappelés et que les autres équipes vont les prendre à la légère. » - Joël Bouchard

Il faut dire que Bouchard n'a vraiment pas tort sur ce point.

Malgré l'hécatombe dans la formation du CH, le club continue de jouer de l'excellent hockey, même que la troupe de Martin St-Louis donne davantage de fil à retordre à l'adversaire qu'à certains moments de la saison où il y avait presque un alignement complet.

Une chose est certaine, le Canadien ne risque pas d'avoir un meilleur prix pour le défenseur de 29 ans que cette année. Ce dernier a connu son lot de blessure et étant donné la profondeur du côté droit de la brigade défensive, il devient une pièce très attrayante à transiger dès maintenant pour Kent Hughes.

Un dossier à suivre de près dans les prochaines semaines.

SONDAGE
1 FÉVRIER   |   517 RÉPONSES
La valeur de Joel Edmundson serait très haute et il faut qu'il quitte absolument selon un ancien entraîneur-chef

Croyez-vous que Joel Edmundson sera échangé d'ici le 3 mars prochain?

Oui45087 %
Non6713 %
LISTE DES SONDAGES