RECHERCHE
                 


Nous connaissons maintenant le plan de Lane Hutson et du Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
23 janvier 2023  (19h45)
PARTAGER

S'il y a bien un espoir à la défense chez le Canadien qui fait tourner des têtes, c'est Lane Hutson. Le jeune américain brise tout sur son passage dans la NCAA, notamment avec sa vision du jeu, comme en témoignent ses 27 points en 22 rencontres. Même Cale Makar n'a pas fait mieux en termes de points par match à 19 ans.

Les partisans du Canadien ont de plus en plus hâte de le voir en action avec le grand club, mais comme il y a des restrictions entre la LNH et la NCAA, nous n'avons pu le voir en action lors du camp d'entraînement. Toutefois, nous avons maintenant une idée de quand ça pourrait arriver.

Entendu sur les ondes de BPM Sports, Mathias Brunet a affirmé que le plan du Canadien et de Hutson est de le laisser jouer une saison de plus dans les rangs universitaires américains.

C'est donc dire qu'il pourrait signer son contrat d'entrée à la fin de la prochaine saison de la LNH, ou bien lors de l'été qui suit, en 2024.

Cale Makar avait également joué deux saisons dans la NCAA, avant de rejoindre l'Avalanche, alors pas de presse dans son cas. Il faut lui laisser le temps de se développer et il sera fin prêt quand sera le temps de joindre le Canadien.

Crédit : BPM Sports

Source : Habsetlnh.com

SONDAGE
23 JANVIER   |   578 RÉPONSES
Nous connaissons maintenant le plan de Lane Hutson et du Canadien

Selon vous, Lane Hutson aura-t-il un aussi gros impact que Cale Makar avec le Canadien?

Oui20735.8 %
Non37164.2 %
LISTE DES SONDAGES