RECHERCHE
                 


Une surprise est possible demain pour le match et c'est Martin St-Louis qui le confirme

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 janvier 2023  (14h16)
PARTAGER

Lors de son point de presse du jour, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dû répondre à la question d'un journaliste concernant le choix du gardien partant pour affronter les puissants Bruins de Boston demain.

Si depuis plusieurs matchs, nous avions l'habitude d'entendre la réponse « Sam va jouer demain », ce n'est pas ce que le coach a dit répondu aujourd'hui. Au contraire, il pourrait y avoir une surprise selon les propos de St-Louis.

« Martin St-Louis lorsqu'on lui demande si Sam Montembeault sera le partant demain contre Boston : "Je ne sais pas encore" » - Priyanta Emrith

Le scénario le plus plausible est que Jake Allen pourrait revenir au jeu contre les Bruins.

L'autre scénario possible est que Cayden Primeau obtienne le départ, mais étant donné la puissance de l'adversaire et du défi de taille que cela implique, je serais très surpris de voir le jeune être sacrifié dans la gueule du loup, ou de l'ours dans ce cas-ci.

À mon avis, si Allen n'obtient pas le feu vert pour le match, cela veut donc dire que Montembeault sera désigné d'office pour l'affrontement.

Ce sera un dossier à suivre demain.

Détails à venir.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
23 JANVIER   |   217 RÉPONSES
Une surprise est possible demain pour le match et c'est Martin St-Louis qui le confirme

Si Jake Allen revient au jeu, croyez-vous que Martin St-louis lui redonner le filet comme numéro un, malgré les performances de Montembeault?

Oui10447.9 %
Non11352.1 %
LISTE DES SONDAGES