RECHERCHE
                 


Le Canadien de Montréal a tranché sur le cas d'Anthony Richard

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
9 janvier 2023  (11h33)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a fait la publication suivante:

« Tout indique que Mike Hoffman va revenir au jeu et que Anthony Richard sera laissé de côté. Samuel Montembeault sera le gardien face au Kraken. »

C'est vraiment dommage pour Richard, qui travaille vraiment fort, mais qui peine à avoir une réelle chance de se faire valoir. Il est difficile pour un joueur de donner tout ce que tu as à offrir quand tu ne joues que quelques minutes par match.

L'attaquant québécois de 26 ans cumule deux points en 7 matchs cette saison dans la LNH et 31 points en 27 matchs dans la AHL.

Ça a également été confirmé par la suite par l'excellente Priyanta Emrith.

« Après avoir été retiré de l'alignement des siens lors des deux dernières parties, Mike Hoffman sera de retour dans l'alignement des siens contre le Kraken. » - Priyanta Emrith

Donc, malgré la victoire de samedi pour la troupe de Martin St-Louis, ce dernier a décidé de briser la formule gagnante pour insérer le vétéran.

Je comprends qu'un joueur ne peut pas rester indéfiniment sur la touche, mais dans ce cas-ci, nous aurions pu être plus patients avant de prendre la décision facile de tasser Richard, étant donné la victoire de samedi contre les Blues de Saint-Louis.

Êtes-vous d'accord avec ce changement dans l'alignement?

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
9 JANVIER   |   566 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal a tranché sur le cas d'Anthony Richard

Êtes-vous déçu de voir Anthony Richard être sacrifié pour réintégrer Mike Hoffman dans l'alignement ce soir?

Oui44779 %
Non11921 %
LISTE DES SONDAGES