RECHERCHE
                 


Bo Horvat est la cible parfaite pour Kent Hughes et le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
4 janvier 2023  (2h06)
PARTAGER

Le Canadien vient d'essuyer un cinquième revers consécutif en temps réglementaire. C'est le genre de séquence qui n'arrive pas aux meilleures équipes du circuit Bettman et ça démontre bien que le début de saison au-delà des attentes n'était malheureusement qu'un conte de fées.

Le Tricolore s'enlise précisément pour une raison: ses unités spéciales tout simplement mauvaises. L'avantage numérique est anémique, sans saveur et sans punch, alors que le désavantage numérique est complètement atroce.

Nous pourrions ajouter à ça le fait que plusieurs vétérans n'apportent pas le leadership escompté. Inutile de mentionner des noms, nous les connaissons bien assez. Toutefois, il y a un vétéran qui pourrait aider le Canadien dans l'immédiat et il s'appelle Bo Horvat.

L'actuel capitaine des Canucks sera libre comme l'air cet été et si l'occasion se présente à Kent Hughes, il devra faire son acquisition.

En plus d'être un bon leader, Horvat est un centre qui excelle sur les mises en jeu. De plus, il marque des buts à profusion en avantage numérique et de n'importe quelle façon, comme on peut voir sur la vidéo ci-dessous.

« C'est vraiment difficile de faire un tir sur réception avec une passe qui vient de derrière. » - Jack Han

SONDAGE
4 JANVIER   |   672 RÉPONSES
Bo Horvat est la cible parfaite pour Kent Hughes et le Canadien

Aimeriez-vous voir Bo Horvat à Montréal?

Oui41161.2 %
Non26138.8 %
LISTE DES SONDAGES