RECHERCHE
                 


Nous connaissons maintenant la valeur de Joel Edmundson sur le marché et elle est énorme

PUBLICATION
David St-Jean
4 janvier 2023  (0h11)
PARTAGER

On ne se fera pas de cachette ici, le Canadien sera vendeur à la date limite des transactions, un peu comme l'année dernière. Avec les cinq défaites consécutives en temps réglementaires que les hommes de Martin St-Louis viennent de subir, causer une surprise et participer aux séries éliminatoires est maintenant chose du passé et il faut maintenant se concentrer sur l'avenir.

En ce sens, Kent Hughes sera définitivement vendeur avant la date limite des transactions et plusieurs vétérans devraient quitter le navire. Avec les transactions que le directeur général a faites dans les mêmes circonstances l'année dernière, le Tricolore devrait avoir de bien bons jeunes joueurs qui se rajouteront à une banque d'espoirs déjà bien garnie.

Le nom de Joel Edmundson est sur toutes les lèvres. Le défenseur format géant est très convoité et présent dans plusieurs rumeurs de transaction. Selon le journaliste Chris Johnston, sa valeur sur le marché pourrait faire saliver beaucoup de partisans.

« Sur le marché des transactions, à l'approche de la date limite des échanges, en retour d'un défenseur comme Joel Edmundson du Canadien de Montréal, on doit s'attendre à ce que Kent Hughes reçoive un choix de premier tour et plus. »

- Chris Johnston

Après tout, Kent Hughes a été en mesure d'aller chercher Ty Smilanic, un choix de premier tour en 2023 et un autre choix de quatrième tour en 2022 contre Ben Chiarot. Selon Johnston, le retour pour Edmundson ne devrait pas être moindre, au grand plaisir des amateurs et de l'organisation elle-même.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
4 JANVIER   |   1346 RÉPONSES
Nous connaissons maintenant la valeur de Joel Edmundson sur le marché et elle est énorme

Si le Canadien gagne la loterie Connor Bedard, vous serez :

Content1108.2 %
Content231.7 %
Content362.7 %
Extrêmement content117787.4 %
LISTE DES SONDAGES