RECHERCHE
                 


Martin St-Louis et les joueurs du Canadien sont d'accord sur un fait bien précis

PUBLICATION
David St-Jean
3 janvier 2023  (23h47)
PARTAGER

Le Canadien amorcera, jeudi, un séjour de 13 matchs sur 16 à domicile. Ça fera contraste avec leur dernière séquence, alors que la bande à Nick Suzuki vient de revenir d'un voyage de sept rencontres à l'étranger.

Ce voyage avait pourtant bien commencé, avec trois points sur une possibilité de quatre en Arizona et au Colorado, mais cinq défaites consécutives ont ensuite eu lieu. Pendant ces cinq revers consécutifs, le Tricolore a accordé 28 buts, alors qu'il n'en a marqué que 10.

En point de presse après le duel à Nashville, Jonathan Drouin s'est fait le porte-parole des joueurs dans le vestiaire pour affirmer qu'ils ont hâte de retourner à la maison. Jouer au Centre Bell leur donnera de l'initiative selon lui. Pour Martin St-Louis, le discours est sensiblement le même, mais il a utilisé des termes un peu plus simplistes :

« On est parti depuis le 18 décembre. Je pense que ça va être le fun de mettre notre tête sur notre propre oreiller. » - Martin St-Louis

Le coach a également mentionné que le désavantage numérique fait mal présentement, ayant accordé 12 buts lors des 24 dernières pénalités. Bref, en tant que partisan des Canadiens et en voyant les prouesses de Connor Bedard, ce n'est pas si difficile de voir le Canadien perdre, mais il y a une façon de perdre et ce n'est clairement pas la bonne. Espérons que les choses se replacent et que l'équipe sera en mesure de nous donner un bon spectacle lors de cette belle séquence au Centre Bell.

SONDAGE
3 JANVIER   |   169 RÉPONSES
Martin St-Louis et les joueurs du Canadien sont d'accord sur un fait bien précis

Si les Canadiens gagnent la loterie Connor Bedard, seront-ils des séries éliminatoires l'année prochaine?

Oui9053.3 %
Non7946.7 %
LISTE DES SONDAGES