RECHERCHE
                 


Développement important: ça sent vraiment pas bon aux niveaux des blessés chez le CH

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 décembre 2022  (11h39)
PARTAGER

Ça bouge quelque peu chez le Canadien de Montréal aujourd'hui, alors que nous avons du nouveau à l'entraînement, puisque Jonathan Drouin et Mike Hoffman étaient de retour sur la glace.

Hoffman portait toutefois un chandail sans contact, ce qui veut dire qu'il n'est toujours pas prêt à prendre part aux exercices réguliers.

Mais ce qui nous intéresse réellement, c'est que nous avons appris la mauvaise nouvelle que Sean Monahan et David Savard n'étaient pas de l'entraînement aujourd'hui, ce qui est de mauvais augure avec leur blessure.

Si Savard est toujours en réévaluation quotidien, tout semble indiquer qu'il pourrait y avoir un pas de recul avec sa blessure. Du côté de Monahan, aucune information sur la sévérité de sa blessure au pied n'a été véhiculée pour le moment.

Je dois vous avouer que je persiste et signe à l'effet que le Canadien n'aurait jamais dû faire jouer Sean Monahan, sachant très bien qu'il était incommodé à une blessure sérieuse au pied, lui qui devait porter une botte de marche entre les matchs.

D'ailleurs, Michael Matheson a quitté l'entraînement promptement après 30 minutes. S'est-il reblessé ou a-t-il aggravé sa précédente blessure? Disons que ce n'est pas une bonne nouvelle.

SONDAGE
8 DÉCEMBRE   |   309 RÉPONSES
Développement important: ça sent vraiment pas bon aux niveaux des blessés chez le CH

Croyez-vous que le Canadien aurait dû laissé Sean Monahan se reposer plutôt que de le faire jouer, sachant qu'il était blessé sérieusement?

Oui25682.8 %
Non5317.2 %
LISTE DES SONDAGES